Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aventure Australienne
7 novembre 2010

depart de sydney

bon apres cette semaine tres festive.....

nous avons acheter un van toyota hiace bien equiper et nous partons cette aprem midi avec adrien pour beenleight afin d'avoir le rego de notre van ( une genre de carte grise a la con ) et apres avec de nombreux conseil de nombreuses rencontre on redescendra vers le SUD pour choper la saison des cerises. de plus la descnte par le SUD nous apportera plus de beau temps tout au long du voyage.

Des photo devrai arrivee dans la semaine comme nous allons nous equiper d'une clef 3G qui nous donnera acces internet dans presque toute l'australie.

a plus :)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pour une fois je suis en total accord avec ton pére.<br /> Et c'est pas par ce que l'Australie a gagnée hier qu'il faut nous snobé !!!<br /> Axel, Bertrand et Marjo trés.. comment dire ... quel match merde <br /> Il a neigé nous avons fais le sapin (sur l'arocaria dedans)et décoré le balcon (Axel et Majo)<br /> A bientôt pour les news<br /> Bisous fils
T
heureusement que tu as précisé que la clef 3G marcherait dans "presque" toute l'Australie. Tu dois être dans une zone sans couverture. Oui,oui,ça doit être ça sinon tu aurais déjà donné des news depuis longtemps.... Hier un peu de neige et nous avons commencé la vente des sapins.... A plus mon grand.
P
SLT LOULOU, <br /> je t'aime, et je pense fort à toi
J
Salut Florent, quelle belle aventure as tu entrepris là. En tous cas heureux de voir que tout se passe bien pour toi. J'espère que tu ajouteras bientôt des photos car qui c'est, cela nous donnera peut etre envie à nous aussi d'aller explorer l'Australie. Bon vent,bonne route et donnes nous vite des nouvelles. Tes amis: Jéjé et Mickli
M
dis les nouvelles sont chéres, plus chére qu'un kg de cerises !!!!?<br /> Bisous fils
L'aventure Australienne
  • Voici un petit blog ou vous pourrez suivre mon périple en Australie. Je part de Nice le 26 Octobre 2010 pour arrivée 2 jours plus tard à SYDNEY, en poche, j'ai un sac à dos, un compte en banque et une forte envie d'aventure!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité