Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aventure Australienne
3 novembre 2010

Sydney

bon tout d'abord desoler de pas mettre plus de nouvelle mais l'acces a internet cout un peut de sous quand meme donc...

Sinon tout va tres bien j'ai plusieur moyen de quitter la ville comme le covoiturage, le train. Normalement sa va etre du covoiturage et je monte en direction de brisbane a je ne sais pas quel allure je m'arraiterai surement au alentour de byron bay ou coffs harbour pour travailler.

Dans tout les cas cette semaine a sydney auras ete tres mouvemente avec des bonne soiree tout les soirs et des balade tout les jours.

Sur ce amis du soir bon soir

Publicité
Publicité
Commentaires
S
salut nous esperons que tout va bien pour toi et que ton aventure t'apporte pleins de satisfactions <br /> a bientot stephane et sandrine
L
avec ton tres jeune permis de conduire francais tu n'as pas eu de mal pour t'assurer? Pour la revente avant ton depart n'hesite pas a le remettre a la vente de bonheur pour eviter de repousser ton retour en attendant la vente. bonne route mon grand. bisous de gemma et ayceline.
M
Tout va bien a première vue continus fils je suis fière de toi a bientôt avec des nouvelles fraîches pour ta Pô, ta Reine, Moi et les autres que je salut. Nous t'embrassons tous de Deneuvre.
S
salut petit bonhomme. Pas eu le temps de te dire au revoir et te souhaiter bon voyage.Profite bien et n'oublies pas mon cadeau souvenir..lol...
T
C'est bon je suis contente de la régularité avec laquelle tu écris (même si cela te coûte un peu de sous).<br /> Côté orthographe, c'est moins bien, mais pour l'instant on comprend quand même (mieux que les SMS des ados).<br /> Gros bisous.<br /> Ta reine
L'aventure Australienne
  • Voici un petit blog ou vous pourrez suivre mon périple en Australie. Je part de Nice le 26 Octobre 2010 pour arrivée 2 jours plus tard à SYDNEY, en poche, j'ai un sac à dos, un compte en banque et une forte envie d'aventure!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité