Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aventure Australienne
28 octobre 2010

ARRIVEE

hey me voila bien arrivee depuis 6 heure du matin a Syndney. Le voyage etait long, tres long, mais bon maintenat j'y suis!!!

je reste a Sydney jusque dimanche prochain et ensuite je pense partir vers le nord le long de la cote Est.

cote climat ba c'est pas trop mal :) le short est de rigueur c cool. j'ai mon tel ( pas internationnal) et ma carte banquaire arrive d'ici 5 jours.

big bisous les gens

Publicité
Publicité
Commentaires
A
QUE DEVONS NOUS TE DIRE BONSOIR OU BONJOUR VOIR BONNE NUIT SI TU ES SORTI DURANT LA NUIT ?<br /> <br /> NOUS ESPERONS QUE TON INTEGRATION SE PASSE BIEN ET QUE TU PROFITE BIEN DE TON SEJOUR AUSTRALIEN.<br /> <br /> LA RATION DE GUERRE D ALAIN F...... DEVRAIT TE PERMETTRE DE TENIR BON DANS LA JUNGLE, IL FAUT EN FAIRE BON USAGE.<br /> <br /> ALORS TON TRAJET EN A380 GENIAL ?<br /> <br /> A PLUS
S
Tu me dira si l'accent Français marche pour draguer les Australiennes , je te rejoindrais si c'est le cas =P
G
Good luck for your travel Mr Durieux!!!
T
ça y est l'aventure commence ! Contente que tu sois bien arrivé. N'oublie pas : tu dois écrire 1 fois par semaine minimum sur le blog sinon ça va barder.<br /> Gros bisous de ta reine.
G
salut je te donne le blog de pots qui habite brisbane <br /> maiaustralie@canalblog.com elle est responsable du secteur fourniture bureaux dans tout le queensland cela peut peut etre d'aider pour du boulot ils sont super sympa je leurs fait passer ton blog bisoux et tient nous au courant de tes aventures bises
L'aventure Australienne
  • Voici un petit blog ou vous pourrez suivre mon périple en Australie. Je part de Nice le 26 Octobre 2010 pour arrivée 2 jours plus tard à SYDNEY, en poche, j'ai un sac à dos, un compte en banque et une forte envie d'aventure!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité